Avis des clients

Voici les derniers commentaires que nous avons reçus de nos clients.
Lire d'autres commentaires sur TripAdvisor

"Un hôte très accueillant, un très bon petit déjeuner irlandais complet et d'autres petits déjeuners, une belle chambre propre et un lit confortable, et une maison de caractère, si vous êtes dans cette partie du monde, vous ne ferez pas mieux."

CongaClarke - Enfield, Royaume-Uni- 19 septembre 2017

"Nous y avons passé une nuit après un long trajet en voiture ... Je ne pouvais pas attendre plus de la part du couple de personnes âgées et un vrai accueil Irlandais Imaginez être servi avec de la nourriture chaude tard le soir après un long voyage .. c'est l'expérience ici.

Sreedharraor - Hyderabad, Inde - 9 septembre 2017

"Nous y avons passé une nuit, à notre arrivée on nous a fait du thé, du café et des biscuits, les chambres étaient très confortables et nos hôtes étaient extrêmement accueillants et sympathiques avec une bonne connaissance de la région et nous ont donné de bons conseils sur notre voyage en Irlande.

Le petit déjeuner était excellent.

Je reviendrai ici si je suis dans le coin "

jagar - Salisbury Wiltshire - 27 août 2017

"Nous n'avons que des éloges pour cet endroit, les propriétaires ne pouvaient pas en faire assez pendant notre séjour, ils se sont mis en quatre pour accueillir notre ami coureur qui participait au quadrathon ce week-end autour de la péninsule de Donegal. était de première classe et dans l'ensemble, les chambres sont impeccables, les lits sont confortables et nous reviendrons sans hésiter .. Merci beaucoup pour votre aide, Cordialement Michael, Gerald et Attracta de Newry County Down "

Michael E - Comté de Newry Down - 20 août 2017

Guest Reviews

Below are the latest reviews we have received from our guests.
Read more reviews on TripAdvisor

"Very welcoming host, really nice full Irish breakfast and other breakfast bits, nice clean room and comfortable bed, and characterful house. If you happen to be in this part of the world, you won't do better."

CongaClarke - Enfield, United Kingdom- 19 September 2017

"Stayed here overnight after a long drive.... couldnt expect more from the elderly couple and true Irish welcoming. Imagine being served with warm food late evening after a long journey.. that's the experience here."

Sreedharraor - Hyderabad, India - 9 September 2017

"We stayed here for one night, on arrival we were made tea, coffee and biscuits, rooms were very comfortable and our hosts were extremely welcoming and friendly with a good knowledge of the area and gave us some good tips of other places to visit whilst on our trip around Ireland.

Breakfast was excellent.

Will certainly stay here again if in the area"

jagar - Salisbury Wiltshire - 27 August 2017

"We have nothing but praise for this place. The owners couldn't do enough for us during our stay. They went out of their way to accommodate our runner friend who was taking part in the quadrathon this weekend around the Donegal peninsula. The breakfast was first class and overall the rooms spotless, beds comfortable. Will definitely return again.. Thanks very much for all your help. Regards Michael, Gerald and Attracta from Newry County Down"

Michael E - Newry County Down - 20 August 2017